Si le contenu de cette Newsletter ne s'affiche pas correctement, cliquez ici pour la visualiser dans le navigateur.


NEWSLETTER #10 - 23 Décembre 2012

BONNES FETES AUX SCOREBASKETTEURS !

www.scorebasket.com


Bonsoir à tous.

C'est maintenant la trêve en ce qui concerne les championnats, et ScoreBasket vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.

Depuis la dernière newsletter, voici les améliorations qui ont été apportées au site :

De nombreuses autres évolutions sont prévues prochainement. Nous espérons que ScoreBasket répond à vos attentes et n'oubliez pas que vous pouvez commenter et apporter vos idées à tout moment.

A l'année prochaine pour de nouveaux et nombreux lives !

Gilles Leniau.
 

Rappel : ScoreBasket sur les réseau sociaux


Restez connecté en permanence avec ScoreBasket sur Facebook : www.facebook.com/ScoreBasket. Sur la page Facebook ou sur le site, cliquez sur "J'aime" et recevez toutes les informations ScoreBasket sur votre fil d'actualités.

ScoreBasket est aussi sur Twitter ! Devenez suiveur à l'adresse : http://twitter.com/score_basket.
 

Liste des lives


La présentation se veut plus claire, et pour ne pas encombrer la page, les lives disponibles chaque semaine sont accessibles en un clic et en sélectionnant le championnat désiré, de même pour la consultation des lives récents, ou bien de la saison en cours ou de l'historique. L'accès au live sur un smartphone (affichage sur petit écran) est maintenant possible à partir de cette page.

         
 

Identification de la personne prenant en charge le live


La personne prenant en charge le live peut donc être connue de tous, aussi bien dans la liste des lives que sur la page de chaque live. Elle est affichée en info-bulle en passant la souris sur le petit avatar. Pour que la personne prenant en charge le live reste anonyme, il suffit de ne pas remplir le champ à cet effet, ou bien de le stipuler au webmaster.




 

Conception Gilles Leniau - webmaster@scorebasket.com - www.scorebasket.com - www.facebook.com/Scorebasket
 
Si vous ne désirez plus recevoir la newsletter ScoreBasket, merci de vous désabonner auprès de webmaster@scorebasket.com